Nous assurons la réparation de vos projecteurs de cinéma à Paris 10e

Votre devis

Vous avez récemment acheté un projecteur cinéma d’occasion et souhaitez le nettoyer ou en assurer les réparations ? Contactez la société FORMOSAFLASH, à votre service depuis 1965. Nous restaurons vos projecteurs de cinéma au format 8 mm, Super 8, 9,5 mm, 16 mm ou encore 35 mm toutes marques (Bauer, Bolex, Bell & Howell, Elmo, Heurtier, Sankyo, Paillard, Eumig…).


Poussez la porte de notre atelier d’entretien et réparation de projecteurs cinéma, situé en plein cœur de Paris, dans le 10e arrondissement.

Nous sommes en mesure de travailler avec nos clients par correspondance

Dès lors que vous acceptez le devis que nous vous proposons, nous assurons le nettoyage de pièces, la réparation manuelle et mécanique de vos projecteurs cinéma, avec soin et minutie. Nous travaillons dans le respect de votre matériel et des délais prévus.

Conseils, expérience et savoir-faire : nous tenons nos promesses

Nos experts vous conseillent quelle que soit votre question et vous proposent les solutions les plus adaptées à vos besoins et au type de projecteur cinéma que vous souhaitez faire réparer, tout en tenant compte de vos contraintes budgétaires.


Nous proposons également de nombreuses autres prestations.

Réparation d’appareil numérique

Depuis 1965, la photographie est notre passion, notre métier

Spécialisés dans la restauration de matériel photographique, nous assurons les réparations de vos appareils photos argentiques et numériques, le développement de vos pellicules photos et le transfert numérique de contenus sur DVD (films, cassettes VHS…).

Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements

Vous avez besoin de plus d’informations concernant la réparation de projecteur cinéma ? Contactez-nous en composant le 01 42 06 54 55 ou via notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous rendre visite au 65 rue de la Grange aux Belles, 75010 PARIS, du lundi au vendredi, de 9h15 à 18h45 et le samedi de 10h00 à 13h00. Métro Colonel Fabien.

Share by: